| Proposition...[TERMINER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The MANAGER Terreur du modo fou
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : Libreville GABON Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Dim 29 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
fred69 posteur du dimanche
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Dim 29 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : Libreville GABON Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Dim 29 Avr - 16:58 | |
| je croi que oui.... ces pas un topict ou on mais toute nos possition des planete???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Dim 29 Avr - 17:31 | |
| c'est un site comme la page galaxie, et tu peux faire des recherches de membres, d'alliances, de planètes colonisables par exemple, c'est utile quand tu cherche les coordonnées de toutes les colos d'un mec, on de voir tout les membres d'une alliance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Dim 29 Avr - 20:03 | |
| non..... on a pas ca......^^ je cherche ca depuis mais je ne trouve pas..... tu as ca???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Dim 29 Avr - 20:14 | |
| j'ai accès à celui de la G_F un allié de la F.O.E... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Dim 29 Avr - 20:18 | |
| lol...........^^ trop de chance..... tu va nous etre tres utile.....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Dim 29 Avr - 20:28 | |
| ouais je sais lol, c'est super utile lol, bon sinon j'ai dit certaines choses sans avoir de réponses avant donc je les remets - fred a écrit:
- ah ok, au fait je l'avais pas préciser, mais il faut qu'un membre de mon alliance (moi ) ait des droits sur l'alliance aussi, ce qui est normal vu qu'on fusionne et qu'on a accepté beaucoup de vos conditions...
Par contre virez moi tout ce qui a rapport avec le G-Unit lol c'est de la merde!!! Allez Luda !!! Le compte rendu: - Citation :
- donc le compte rendu des condition pour la fusion....
-nous gardons le même non, sauf proposition intéressante. -les membres de moins de 40 000 point vont dans la TGS_RW. -on garde notre fofo en créant une partie pour la F.O.E. -on designe un ou plusieurs représentant de la TGS pour être actif sur le fofo de la F.O.E. -on dit ou montre sur la page alliance que nous avons un rapport avec la F.O.E. -les membres de plus de 400k points rejoindront la F.O.E. -création sur le forum de la F.O.E une partie pour la T.G.S. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Dim 29 Avr - 21:41 | |
| ah... dsl... tout est oki pour le compte rendu mais il faut voir avec denis pour les droit de l alliance....^^
ya un pti plus aussi... ca c juste pour dark eagle.... tu peu cree un otre parti du genre NEWS de la F.O.E comme tous le monde ne sera pas sur leur fofo v prendre des truc importante et le mettre sur notre fofo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Dim 29 Avr - 21:44 | |
| ok bon je verrais avec lui, sinon j'ai pas bien compris ce que ta dis après... edit:ok c'était pas pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Dim 29 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Lun 30 Avr - 21:51 | |
| alors denis? tu acceptes mes petites conditions? aussi je voulais savoir, il y a combien de membres dans la wing, vous avez de leurs nouvelles souvent? ils sont combien? combien à le plus faible, et le plus fort... car peut-être qui si on réunifiait le tout, notre wing, votre ally et votre wing sa serait mieux nan? je sais pas trop c'était une idée qui me passait comme sa part la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Mer 2 Mai - 22:38 | |
| alors on a quand cette reponse pour la fusion????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Mer 2 Mai - 22:55 | |
| ben alors un d'eux n'est pas trop d'accord avec certaines proposition comme le fait de ne pas du tout changer le nom de l'alliance, la page d'accueil, et l'histoire du forum, mais il vient de me dire qu'il avait quelques idées, et fera ses propositions demain, donc j'en serais plus demain, mais par exemple il propose de trouver un nouveau nom, et de marquer par un RP comment est née cette alliance, que un de nos membres ait des droits de gestion de l'alliance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Jeu 3 Mai - 20:13 | |
| Je propose ceci ==> Notre wing porte un nouveau nom (enfin, un nouveau TAG). Se sera leur alliance, mais ils devront cependant adopter notre forum, laisser leur forum! C'est juste, qu'au lieu que notre wing soit appelée F.O.E.w, elle sera appelée comme vous voulez, mais il sera trés nettement marqué que c'est la wing de la F.O.E. ET pour ce qui du forum, je préféres trés largement, qu'ils "adoptent" le notre. leur forum est à l'abandon, et on pourra mieux faire connaissance Smile. La T.G.S.w n'a aucune utilité, vu que se sera "notre wing", enfin, la F.O.E.w et la T.G.S seront la wing (vu que vous fusionnerez), vous pourrez y regrouper tous les membres (une wing ne devraient pas avoir de limite de joueurs, enfin, se n'est que mon avis) et quand les membres auront assez de points, il iront dans la F.O.E. Le fait de changer de nom, enfin que nos wingueurs aillent dans leur alliance ne me dérange pas (je trouve que c'est une bonne idée) mais il faut cependant que sa soit clair et net : Si vous fusionnez, la future alliance sera notre wing (si vous comptez passer dans la mére et être sous notre protection). Je ne veux pas que sa en découlle en sorte de pacte. Si vous étes notre wing, vous respectez au moins sa... Sur la page d'alliance, (la notre) on fera un RP pour raconter l'histoire et tout, et se sera pareil pour vous. A noterque l'on marquera clairement que la FUSION (la future alliance, vu qu'elle n'a pas de nom) sera notre wing et que si les joueurs n'ont pas 300k points comme il faut, ils iront vous rejoindre. Si c'est points, sont réspéctés, aucun probléme pour moi. voilà donc son récapitulatif: - Citation :
- Récapitulatif d'une possible fusion :
_ Changement de nom de la F.O.E.w . _ On garde NOTRE forum, la wing aura NOTRE forum, le leur ne servira à rien. _ Sur la page d'alliance, il sera trés clairement marqué que la future alliance sera notre wing, et nous l'alliance mére. _ La T.G.S.w, la T.G.S et la F.O.E.w ne feront qu'une alliance, vu que cette nouvelle alliance sera la wing de la F.O.E et que 2wing, c'est inutile. ["Fred69"] -nous gardons le même nom. (T.G.S) ==> C.F plus haut-les membre de moins de 40 000 points vont dans notre wing. la T.G.S_RW) ==> r efusé, l'alliance nouvelle sera déja "une wing"-on garde notre fofo en créant une partie pour la F.O.E (ils veulent garder leur fofo pour le fun) ==> le garder? s'ils veulent mais il ne servira pas à grand chose je trouve...-on désigne un ou plusieurs représentants de la TGS pour être actif sur le fofo de la F.O.E. ==> mwai. A condition de venir trés trés souvent...-on dit ou montre sur la page alliance que nous avons un rapport avec la F.O.E (sorte de wing) ==> Obligation...-les membres de plus de 400k points, pourront rejoindre la F.O.E ==> pas 400k, 300k -sera créer sur le forum de la F.O.E une partie pour la T.G.S... ==> Accepté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Ven 4 Mai - 22:00 | |
| alors? vous acceptez les conditions? à partir du moment où les conditions sont acceptées, le transfert commencera, ainsi que celui de votre wing vers votre alliance...
au fait Lil Mike, vous avez de ses nouvelles? lol il est parti de mon ally | |
|
| |
Slayer D posteur du dimanche
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Jeu 10 Mai - 15:58 | |
| bah moi tt ça me convient très bien é pr LIL MIKE il ma dit kil a kitté l'alli pr aller espionner une autre alli... g pa bien comprit mé la il a peur d'en sortir pke ya d balaise parait il | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Jeu 10 Mai - 21:01 | |
| ok, donc j'ai prévenu mes membres de vous rejoindre, sinon ils faut que vous vous inscriviez sur le forum de la F.O.E | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Jeu 10 Mai - 21:03 | |
| surtout que l'alliance où il est aller, est dirigé par ancien F.O.E qui n'appréciait pas la F.O.E et nous a raider certains membres, et lancé plein de menaces, il aurait pu choisir mieux comme alliance, enfin je vois pas qui il va espionner la-bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Jeu 10 Mai - 21:16 | |
| Je pense kil va revenir chez nous :p g les atouts pr le persuader | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Jeu 10 Mai - 21:18 | |
| Ofet pendant ke j'y suis LIL MIKE m'a dit ke certains membres de votre wing ne voulaient pa venir é kil ns raiderait est-ce vrai ou encore une de c conneries ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Jeu 10 Mai - 21:19 | |
| ok bon de toute façon c'est mieux qu'il revienne avec nous, par contre si tu peux lui demander, de m'avoir les coordonnées de tous les membres de la FED (alliance dans laquelle il est) et le nombre de points avec les noms, la totale quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Jeu 10 Mai - 21:20 | |
| il a dit des conneries, à la limite si certains veulent pas venir ok, mais de la à nous raider, c'est un mensonge, surtout que j'ai toute les coordonnées des membres, donc même pas en rêve ils pourront tenter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Jeu 10 Mai - 21:28 | |
| OK c rassurant tout ça Bah a la base il ma di kil allait les espionner donc... il sera ok mé il me di ke ya un mec de 600k ki le menace si il part ou un truc du genre donc on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Jeu 10 Mai - 21:30 | |
| ben ouais, sa doit être le chef, celui qui est bad avec nous, lui aussi il est *** ce lick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] | |
| |
|
| |
| Proposition...[TERMINER] | |
|