The Gangsta Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gangsta Soul

le forum des gangsta de l'univers 9

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Proposition...[TERMINER]

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fred69
posteur du dimanche
posteur du dimanche
fred69

Proposition...[TERMINER] Empty
MessageSujet: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:51

salut à tous, bon d'abord je vais me présenter rapidement si yen a qui me connaisse pas c'est christopher, je suis aussi au lycée blaise pascal, bref je suis fred69 dans le jeu et j'ai en ce moment 170k points... et je suis dans l'alliance F.O.E_W, 11 membres classés 226iemes => moyenne de 74k points...

alors ma proposition est la suivante, je pense que une fusion entre votre alliance et la notre serait une bonne initiative car elle permettrait d'être mieux classé, intégration du top 200 sur et aussi le fait de faire une fusion avec notre ally qui est une wing, vous apportera protection de la F.O.E classé top 60 et de ses alliés ... Mais ma proposition n'est pas que nous nous rassemblions pour rester une wing, se serait plutôt une alliance plus indépendante mais possédant des liens avec la F.O.E, donc le mien serait de recréer une alliance, refaire une page de présentation, trouver un nom (sans rapport avec la F.O.E) et établir des règles, juste nous devrons préciser nos relations avec la F.O.E sur la page d'alliance c'est tout, voilà ma proposition, donc à vous d'y réfléchir, et si vous voulez des infos je suis là...

Pour le forum, pas de problème on peut garder celui-là comme forum de la nouvelle alliance, et on aura accès à une partie spéciale sur le forum de la F.O.E ...
Revenir en haut Aller en bas
The MANAGER
Terreur du modo fou
Terreur du modo fou
The MANAGER

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:25

Gt au tel avec le boss c a dire Denis. Et il n est pas tres dac pour la suppression de nos alliance et de refaire une autre… mais il a dit qui l aller voir si vous venez chez nous(parce que c est vous qui faite la demande..). Une fois decider et que la rep est possitif on va modifer la page alliance avec l avis de tous le monde.

Mais il faut que tu sache aussi que on a une wing… et si vous avez des joueur de moin de 40 000 points ils devront aller dans notre wing…
Mais on va en parler plus profondemant demain au lycee.

On laisse cette conversation de cote pour l instant et je t invite au bar qui se trouve dans la traverne….^^ v faire un nouvo pour inogurer ton arriver sur notre fofo…^^.
fred69
posteur du dimanche
posteur du dimanche
fred69

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:30

si vous voulez qu'on vous rejoigne ce n'est pas forcement mauvais, cela ne changera rien pour moi, donc si c'est pour le fait que nous devons intégrer votre alliance ce n'est pas un problème...

pour votre wing aussi, pas de pb ceux qui ont moins de 40k y vont, et sinon es-tu quand même d'accord avec l'essentiel que j'ai dit?

je souhaite par contre avoir une trace, de notre "parenté" avec la F.O.E sa ne vous dérange pas? qui serait inscrit sur la page d'alliance, et on bénéficiera de sa protection...
The MANAGER
Terreur du modo fou
Terreur du modo fou
The MANAGER

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:51

Oki pas de probleme pour ca….^^ mais si on garde exactemant la meme chose c est encore plus mieu… comme ca le transfere de member peu ce faire des maintanant…
fred69
posteur du dimanche
posteur du dimanche
fred69

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:04

ben pour le transfert de membres on va devoir attendre et puis sa va se faire par étape, il faut attendre que certains se connectent, mais normalement si c'est ok je pense que d'ici lundi on aura fini le transfert...
The MANAGER
Terreur du modo fou
Terreur du modo fou
The MANAGER

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:13

Donc c oki pour kon garde le meme nom et presentation mais a ajoute juste le nom de votre alliance mere….? Si c bien ca la proposition est accepter……
fred69
posteur du dimanche
posteur du dimanche
fred69

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:17

bon je sais pas trop si on va accepter toutes les conditions, lol mais pour la présentation ouais montré notre lien avec la F.O.E, le nom je sais pas trop en fait et la présentation, ouais on peut la garder sa ne me dérange pas trop...
The MANAGER
Terreur du modo fou
Terreur du modo fou
The MANAGER

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:27

Mais les otre ils vont faire se que tu demande ??? et il auron intert…. Mais ata dab pour leur dire…. Il faut leurs dire kan tous sera mis en point…
C est a dire confirmation pour :
-garder le meme nom
-garder la meme page interne
-montrer notre lien avec ton alliance mere.
-t member de moin de 40 000 points dans notre wing.

Si c est 4 conditions sont oki tu leur dit pour le transfere… mais si c est pas oki on negosie dabord et après on commence le tranfere.
Aussi pour l info notre wing ces la TGS_RW.
fred69
posteur du dimanche
posteur du dimanche
fred69

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:29

ok, le seul problème serais le nom, pour le reste il n'y a aucun problème il faudrait peut-être trouvé un nouveau nom...
The MANAGER
Terreur du modo fou
Terreur du modo fou
The MANAGER

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:39

Oki… je vien de re discuter avec denis mais il a dit kil faut que le nom est quand meme un rapport avec la presentation…
Donc envoi toute tes proposition et on va dire ce kil nous plai…
Mais question ton alliance mere est o courant de tous ce ki ce passe?????

Dernière édition par le Ven 27 Avr - 0:42, édité 1 fois
fred69
posteur du dimanche
posteur du dimanche
fred69

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:42

oui ils sont au courant et sont d'accord avec cela il n'y a aucun pb de ce coté, bon ben je vais réfléchir à un nom lol
The MANAGER
Terreur du modo fou
Terreur du modo fou
The MANAGER

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:44

Oki mais fais vite la je doit bientot eteindre mon pc…. A 23h ces fini pour moi….T.T
fred69
posteur du dimanche
posteur du dimanche
fred69

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:26

bon alors des points à éclaircir:

-le forum, garde-t-on le votre? ou vous nous rejoignez sur le notre? un lien pour le voir: http://lespingouins.kanak.fr/index.htm[url]

-le nom, à voir pour peut-être le changer

-les points qui lient notre relation avec la F.O.E, car certains pensent qu'on ne serait plus une sorte de wing, mais que cela deviendrais un pacte avec une alliance assez faible...

tout cela est à éclaircir pour que tout se passe bien donc proposons allons-y!!![/url]
The MANAGER
Terreur du modo fou
Terreur du modo fou
The MANAGER

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:12

-on garde le notre mais on garde aussi le votre... c est a dire que tous les membres de notre alliance reste sur notre fofo (si t membres vienne aussi meme chose pour eu) et sur le votre seulement les plus actifs IG et fofo ou se kil veule aussi..

-pour le lien avec ton alliance mere on va mettre sur notre page d alliance que nous somme la wing de votre alliance mais qui a un theme completement different. donc on sera leur wing. et ca sera indiquer sur notre page alliance...

-et pour le nom vous nous proposer et on va choisir....
fred69
posteur du dimanche
posteur du dimanche
fred69

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:56

je sais pas mais à mon avis, vu les concessions que nous faisons, le mieux serait de garder un seul fofo et le notre, je m'explique, il suffit d'y intégrer une partie spéciale pour cette alliance, et en plus vu le peu de membres inscrit sur votre fofo sa sera pas très dur ... idée à creuser...

pour la deuxième idée ok, avec possibilité pour les membres de plus de X points d'accéder à l'ally mère non?

pour le nom je cherche encore...
The MANAGER
Terreur du modo fou
Terreur du modo fou
The MANAGER

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:03

euh..... pour le fofo il faut voir avec le fondateur du fofo qui est Dark eagle....
oui il faut avoir plus de 40 000 points pour etre dans notre allaince et s il ont moind 40 000 points il vont dans notre wing....
fred69
posteur du dimanche
posteur du dimanche
fred69

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:05

non lol je parlais par rapport à une intégration à la F.O.E...

Ben franchement pour le fofo c'est jouable non?
The MANAGER
Terreur du modo fou
Terreur du modo fou
The MANAGER

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:11

pour le fofo moi sa ne me derange pas de faire des aller retoutr dans les deux... j aime bien ce fofo donc moi v utiliser les deux^^
pour les membre de ton alliance il font se kil veulent.. c a dire utilise le fofo kil veule....
mais je te previen deja que y aura o max environ 2 ou 3 dans votre fofo aussi....
mais on va faire comment pour montre notre lien avec la F.O.E ????
fred69
posteur du dimanche
posteur du dimanche
fred69

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:16

non mais notre fofo est déjà peuplé des membres de la F.O.E, donc assez actif donc si certains seulement s'y inscrivent et qu'on laisse celui-là de côté sa peut le faire mieux, enfin c'est mon avis, les boss de la F.O.E préfèrerais qu'on utilise qu'un seul fofo pour les alliances...

Après je comprends pas trop ce que tu dis à propos du lien avec la F.O.E...
The MANAGER
Terreur du modo fou
Terreur du modo fou
The MANAGER

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:23

oui je comprend ce que tu veu dire....
tu veu dire kon laisse tomber ce fofo et on bouge dans l otre....
donc moi v aller dans l autre mais pour les autres c est pas du tout sur... parce que deja plus de 90 pourcent ne se connecte pas sur notre fofo. et dark eagle ces casser le cul pour le faire.
donc conclusion moi v aller la bas mais v continuer ici aussi... personne de ton acien alliance ne va venir ici....
c es ca????

et pour le lien... ta dit kil fallait dire kon est kan meme "une wing" de la F.O.A donc on va faire comment pour le montrer????
fred69
posteur du dimanche
posteur du dimanche
fred69

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:28

Ben les membres de la wing de la F.O.E sont comme ici pas très actif, mais je disais sa par rapport au fait que nous serions encore plus proche de la F.O.E si on partageait le même fofo, pour les news, et tout et tout...

ben en mettant des références à l'alliance F.O.E (à définir précisément), en instaurant une système de pouvoir intégrer la F.O.E si plus de 400k points par exemple...
The MANAGER
Terreur du modo fou
Terreur du modo fou
The MANAGER

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:46

ben en mettant des références à l'alliance F.O.E (à définir précisément), en instaurant une système de pouvoir intégrer la F.O.E si plus de 400k points par exemple... il faudra le definir aussi avant le tranfere.....

pour le fofo je te dit que tous va se passer dans la votre.. mais celle la sera la juste pour les pote...^^ juste pour le fun et dire otre chose....^^
fred69
posteur du dimanche
posteur du dimanche
fred69

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:54

non mais sa ne me dérange pas alors si c'est sa (pour le fofo)

pour les points à définir, je dirais donc mettre un niveau minimum pour pouvoir intégrer la F.O.E, donc au moins 400k points, droits à des aides (sans abus), ne pas provoquer des guerres bêtement (logique), ne pas attaquer des alliées à la F.O.E, faire un rapport de l'état de l'alliance à la F.O.E par exemple, évoluer...
The MANAGER
Terreur du modo fou
Terreur du modo fou
The MANAGER

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:00

oki pas de probleme..... est ce que tous sa doit aparettre dans la page de l alliance...???

faire un rapport de l'état de l'alliance à la F.O.E par exemple, évoluer... g pas compris....
fred69
posteur du dimanche
posteur du dimanche
fred69

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:04

ben faut voir ce qui doit y apparaitre ou pas après, faire un rapport, dire à la F.O.E comment sa se passe dans notre alliance, genre on a progressé, on a diminué à cause d'un raid sur plusieurs membres, notre classement, identifier les vendeurs de ressources principaux s'il y en a...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition...[TERMINER]   Proposition...[TERMINER] Icon_minitime

Proposition...[TERMINER]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant