| Proposition...[TERMINER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The MANAGER Terreur du modo fou
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : Libreville GABON Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 1:07 | |
| ah oki..... donc si g bien compris il nous reste plus que le nom et on fait un compte rendu de tous ca et la fusion commence......? | |
|
| |
fred69 posteur du dimanche
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 1:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 555 Age : 34 Localisation : Libreville GABON Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 2:03 | |
| donc touve le nom de notre futur alliance...^^ et on fait le compte rendu de tous ca.....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 2:14 | |
| si tu pouvais déjà commencé le compte rendu pour voir, et le nom je cherche encore, mais faudrait que tu m'aides aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 14:20 | |
| ce serais bien d'avoir d'autres avis, car la à part THE MANAGER j'ai pas vu une autre personne répondre à ce topic | |
|
| |
Slayer D posteur du dimanche
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 14:48 | |
| voila je suis la !!! c clr pourtant DS a bien exprimé ttes les idées... now c le nom mé en réfléchissant bien si d'une part tu as deja accepté de garder la page de notre alli, le nom devra donc correspondre avec le thème choisit. Mé for the moment le nom actuel colle parfaitement mé bon j'attend tt de mm t propositions Bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 14:52 | |
| donc tu es d'accord avec ce qui à été dit ? pour le nom si j'ai pas d'idées sa ne me dérange pas de laisser ce nom, loin de là... faut juste voir si vous êtes donc d'accord avec tout ce qui à été dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 15:04 | |
| alors je récapitule : Vous venez chez nous é en plus on bénéfici de la protection de votre alli mère mais il fo que ds la page de l'alli il soit indiqué que now on est la wing de la F.O.E (c ce nom la ? ) é pr le forum c cho... clr ke un forum c plu utile, les infos passeraient mieux mé lekel garder ? si tu ns di ke les membres de ton alli ne vont pa souvent sur le fofo esske si un paquet de membre a ns s'inscrive sur notre forum actuel, cela avantagerait le fait de garde le notre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 15:07 | |
| non sur le notre ya du monde, de l'alliance mère, mais pas trop de la wing actuelle, mais les membres de la F.O.E sont assez actifs: - Citation :
- Nos membres ont posté un total de 12234 messages
Nous avons 61 membres enregistrés notre forum est très actif normalement... Pour le reste, ce que tu as dis d'abord, c'est sa .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 15:21 | |
| lol....... voila je propose de garder le notre juste pour recruter et discuter entre nous....(pb de RC de ressource...) parce que franchemant on ne va kan meme pas deranger des mecs de la mere pour juste un pti merde que l on peu gerer entre nous.... on se connecte tous sur l allie mere pour les news ou et des truc comme sa... mais si tous le monde ne peu pas faire des aller retour entre deux forum on choisit kelke mec pour qu il poste les info super importeante sur le notre.... donc conclusion je trouve que si on fait comme ca les deux fofo seron tres actif.....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 15:29 | |
| non garder votre fofo n'est pas un problème je te l'ai déjà dit, mais il est prévue d'avoir une partie pour notre alliance sur le fofo de la F.O.E... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 15:34 | |
| ah oki..... [as de pb je croi.....^^ donc le transfere commence kan???? envoi le nom de tous les membre qui vont venir stp.... comme ca on ne vas pas s embrouiller.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 15:39 | |
| ata un coup tu ns dit ke 2 fofo c pa possible é après tu dit que c pa un pb ? fo savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 15:42 | |
| je croi kil vouler nous dire ke ca ne server a rien d avoir 2 fofo.. mais comme nous on veu juste garder le notre il dit que ca ne le derange pas..... (je croi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 15:48 | |
| ça devient cho bouilant cette story... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 15:53 | |
| - Citation :
- je croi kil vouler nous dire ke ca ne server a rien d avoir 2 fofo.. mais comme nous on veu juste garder le notre il dit que ca ne le derange pas.....
(je croi) ouais c'est sa... bon alors normalement il y a: GENESIS Battossa le ravajeur LIL MIKE ludacris ronni Fred69 jeremydu73 pour la wing (T.G.S_RW) peut-être: Ener babygun (je sais pas trop pour lui, il a que 2k points et inactif depuis 8j) Inferno je peux déjà envoyer le compte ludacris? c'est mon ancien compte que personne n'utilise pour le moment... | |
|
| |
dark eagle grand admin
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 16:09 | |
| j'aime pas trop etre dans une wing mais peu importe. pour le fofo j'aimerais bien garder le notre. et je le dis je n'irais pas sur l'autre j'ai deja trop de forum a visiter... ( la fleme ). sinon pour une fusion je suis ok vus que on ne change presque rien. je pourrais avoir les droit des candidatures stp ??? ( si tu veux ta couleur^^ ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 16:10 | |
| euh si tu veu mais n oublie pas le nom de l alliance...... alors denis on l accepte ou pas???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 16:16 | |
| ben le nom sa ne me dérange pas de garder T.G.S franchement ... ben à se moment faudrait créer une partie sur le forum de la F.O.E et y envoyé des membres représentants de cette ally (moi déjà j'ai accès à tout le forum de la F.O.E) + un autre peut-être, pour faire les rapports, se tenir informer et informer l'ally mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 16:28 | |
| bon je suis bien volontaire.... pour le representant de notre alliance....
donc le compte rendu des condition pour la fusion....
-nous gardons le meme non. -les membre de moin de 40 000 point vont dans notre wing. -on garde notre fofo en creant une partie pour la F.O.E -on deigne un ou plusieur representan de la TGS pour etre actif sur le fofo de la F.O.E. -on dit ou montre sur la page alliance que nous avons un rapport avec la F.O.E
(je croi que c tous) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 16:31 | |
| ouais, on peut ajouter que les membres de plus de 400k points, je pense, pourront rejoindre la F.O.E, et sera créer sur le forum de la F.O.E une partie pour la T.G.S... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 16:32 | |
| oki.... donc on demande a Dark eagle de cree une partie pour la F.O.E et on ata le goo de Slayer D pour le transfere.....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 16:53 | |
| ATTENDEZ !!!! LIL MIKE c lyck ness pa ? lui je veux pa kil revienne de suite ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] Sam 28 Avr - 16:54 | |
| ben on peut l'envoyer dans votre wing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition...[TERMINER] | |
| |
|
| |